Patrick Mayangi Élection 2019

Patrick est le second fils des six enfants du Rév. Docteur Robert et d’Anne-Charlotte Mayangi. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques (2013) et d’un master en études européennes, russes et eurasiennes (2018) de l’Université Carleton. Patrick parle couramment quatre langues: l’anglais, le français, l’allemand et le lingala.

Il a travaillé en collaboration avec la République fédérale allemande et l’association des professeurs d’allemand des universités canadiennes (APAUC) en tant qu’assistant d’anglais à Berlin de 2011 à 2012. En 2017, il s’est rendu à Bruxelles, Madrid et Berlin pour effectuer des recherches sur les instruments de la démocratie participative en Europe lesquelles ont abouti à la publication de son mémoire de recherche intitulé “L’initiative citoyenne européenne (ICE): Favoriser davantage la communication transnationale”.

Ayant vécu à Ottawa-Vanier depuis son déménagement à Ottawa en 2005, Patrick est un jeune homme actif et motivé qui se soucie profondément du bien-être de sa communauté. Que ce soit par le bénévolat, le mentorat ou la collaboration avec d’autres dirigeants de la communauté, Patrick a toujours été un porte-parole du changement et a bâti une présence distincte et unique à Rideau-Rockcliffe. Il est fier d’être une voix puissante pour le mouvement des hommes et des femmes dont la vision est de fournir des logements abordables aux personnes dont les ressources sont insuffisantes.

Patrick a des liens avec de nombreux organismes communautaires, y compris avec l’Initiative multiconfessionnelle pour le logement, le Centre catholique pour immigrants Ottawa et l’Association des Nations Unies au Canada. En tant que conseiller municipal, Patrick espère être un moteur de changement positif à Ottawa et un candidat digne de confiance qui mettra tout en oeuvre afin que votre voix soit entendue.